Règlement & Conditions

Tous nos poulains sont inscrits dès leur naissance aux Haras Nationaux, en origines constatées. Chaque poulain a sa filiation ADN établie entre son père et sa mère et est par conséquent génotypé (prise de sang effectuée dès la naissance et ADN recherchée par laboratoire Eurofins).

Nous travaillons avec un studbook Américain qui reconnaît le croisement du Frison et du Knabstrupper, chaque poulain est labellisé "cheval de sport international" et enregistré dans le livre de l’Héritage du Frison appelé "Imperial Heritage Horse". Nous garantissons que chaque poulain quitte l’élevage avec ses papiers français (passeport des Haras Nationaux) et ses papiers Américains. Bien que se ne soit pas obligatoire, nous faisons la primo-injection grippe/tétanos.

Conditions de vente

Chaque poulain est vendu sur contrat et part avec un certificat de bonne santé validant la vente. Nous demandons 30 % d’acompte à la réservation et le reste s’effectue en étalement de paiement jusqu’au départ du poulain à son sevrage à 6 mois. Possibilité de livraison à définir.

Nouveauté

Nous avons créé très récemment une association pour promouvoir notre croisement en France et proposer à l’avenir des concours modèles et allures. Dans l’avenir, nous souhaitons que les Haras Nationaux reconnaissent l’existence de l’Imperial Heritage Horse comme race à part entière grâce à "l'Association Frison Impérial France".

En raison d’une très forte demande, à compter de juin 2016, l’élevage propose des réservations IN UTERO ! Sur contrat réglementé. Vous pouvez donc choisir le mariage qui vous convient ! 30 % d’acompte versé à la signature du contrat, le reste étalé jusqu’à la naissance du poulain (il est donc payé avant d’être né).

Selon VOTRE choix, nous garantissons le remboursement ou la somme transférée sur l’acquisition d’un autre poulain en cas de problème.